Back
Si En Plein Acte Sexuelle Elle Vous Griffe Dans Le Dos, Voici Ce Que Cela Signifie ! 🔞👌
Oct 1, 2021
Ph:DR
Parfois, lors d'un moment intime avec notre partenaire, il nous arrive de perdre légèrement le contrôle... et de tomber dans une certaine sauvagerie. Griffures, morsures...
Sans aller jusque dans le BDSM, ces gestes brutaux témoignent de la puissance du désir. Mais pourquoi cette sauvagerie prend-elle parfois le pas sur la tendresse ?
Le sexe est une fusion du corps et de l'âme, un moment d'intimité durant lequel le plaisir prend généralement le pas sur tout le reste, et où il est possible d'oublier les convenances pour laisser libre court à son instinct, ses envies. Et parfois, dans cette situation, c'est votre côté animal qui a tendance à reprendre le dessus. La tendresse laisse place à une certaine sauvagerie, les gestes se font plus brutaux... Et sans aller jusqu'à tomber dans le BDSM pur et dur, une petite dose de douleur peut se mêler au plaisir, alors que certaines personnes se laissent aller à griffer ou à mordre leur partenaire de jeu.
Ph:DR
Des gestes brutaux, mais spontanés
La conséquence de cette sauvagerie qui s'installe pendant l'acte ? Des marques sur la peau, qui peuvent subsister quelques heures comme quelques jours. Dans certains cas, les griffures laissent des traînées rouges sur l'épiderme, tandis que les fessées et autres morsures peuvent laisser apparaître des hématomes plus ou moins discrets. Ces preuves physiques sont généralement le seul souvenir qui subsiste de la brutalité des ébats, car quand cette dernière se lie au plaisir, elle est vite oubliée, à condition bien sûr de faire attention à ne pas causer une énorme douleur à son ou sa partenaire. Griffures et morsures sont spontanées mais n'ont pas vocation à faire mal à proprement parler, comme pourrait le faire un fouet, par exemple.
72Shares
6Comments
6Favorites
57Likes
No content at this moment.