Back
La qualification d’une soixantaine de commandos, élection présidentielle au Sénégal ainsi que l’engagement patriotique font la Une des journaux de ce ......
Mar 25, 2024
Burkina-Revue-Presse
La qualification d’une soixantaine de commandos, élection présidentielle au Sénégal ainsi que l’engagement patriotique font la Une des journaux de ce jour
Ouagadougou, 25 mars 2024 (AIB)- Les parutions de ce lundi font écho des élections présidentielles au Sénégal, ainsi que de la question du patriotisme au Burkina sans oublier la qualification d’une soixantaine de mono-commandos
« Centre national d’entrainement commando : Une soixantaine de « mono-commandos » qualifiés », arbore à sa manchette, le quotidien d’Etat, Sidwaya.
Le journal public informe que le Centre d’entraînement commando (CNEC) a organisé une cérémonie de fin de stage de qualification aux techniques commandos des instructeurs, moniteurs et aides-moniteurs, le jeudi 21 mars dans la garnison de Pô.
Aussi, la salle des traditions du CNEC a été inaugurée et porte le nom de l’adjudant-chef major, Sansan Albert Kevin Kambou, ancien commando du CNEC.
Le quotidien privé L’Observateur Paalga ajoute que selon le commandant du CNEC le capitaine Patrick Bado, ces soixante commando sont qualifiés bien outillés en connaissance nécessaire pour assumer et assurer les tâches attendues d’eux.
Le même journal poursuit qu’en marge de cette cérémonie, il y a eu le dévoilement du buste de Thomas Sankara qui fut le premier chef du corps du CNEC.
13Shares
0Comments
3Favorites
21Likes
No content at this moment.