Back
Football, ligue régionale d’Abengourou : l’ESY étrille Jomma Saïd FC avec 5 buts à 0
Apr 16, 2024
L’ESY a étrillé Jomma Saïd FC par le score de 5 buts à 0, en match de première journée de la ligue régionale de football d’Abengourou. Les poulains du président Bamba Moussa ont ainsi entamé la saison en force.
L’Étoile sportive de Yamoussoukro (ESY) a battu son adversaire, ce samedi 16 mars 2024, au terrain du Cafop d’Abengourou, par le score de 5 buts à 0.
Jomma Saïd FC dont a très vite vu rouge au cours de cette rencontre. Dès la 4e minute de jeu, Barou Orphée, le millieu offensif de l’ESY ouvre le score, suite à un coup franc. Plusieurs de ses coéquipiers lui emboîte le pas pour satisfaire l’appétit de buts de leur formation face à des adversaires impuissants. Il s’agit de l’attaquant Abdoul Kondaogo à la 30e minute, du défenseur Yao Joël qui transforme un penalty à la 50e minute et de Kpassa Dorgeless qui s’est offert un doublé en marquant à la 56e et à la 79e minute.
C’est donc sur le score de 5 buts à 0 au profit de l’ESY que Tigori Judicaël, l’arbitre central, a libéré les 22 athlètes.
Fair-play, Eka Archange, le capitaine de Jummah Saïd FC a félicité l’adversaire vainqueur la victoire.« Nous n’avons pas pu imposer le football qu’on voulait. C’est à nous de tirer les leçons de ce match et corriger ce qui n’a pas marché pour revenir plus forts», a-t-il déclaré.
13Shares
0Comments
8Favorites
17Likes
No content at this moment.