Back
Football: Un joueur Camerounais de 19 ans évoluant à Marseille accuse Samuel Eto’o de vouloir détruite la carrière
Jun 20, 2024
Un nouveau scandale éclate au sein de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), impliquant le transfert du jeune prodige Rony Mimb Baheng. Âgé de 19 ans, ce talentueux joueur, pensionnaire de l’Olympique de Marseille (OM), se retrouve au cœur d’une controverse qui mêle son club formateur, la KSA, et la Fecafoot. Cette situation soulève des questions sur la gestion des talents par la fédération et ses relations avec les clubs formateurs. Repéré par l’Olympique de Marseille en 2023, Rony Mimb Baheng a rapidement attiré l’attention du club français. Le 14 juin 2023, l’OM a sollicité la Fecafoot pour obtenir le passeport du joueur.
Après une saison passée à Marseille, Mimb Baheng Rony va devoir rentrer au Cameroun, le club français n’a pas renouvelé le contrat du défenseur formé au Kadji Sport Academy.
Certaines personnes se basant sur une lettre qu’aurait envoyée la fédération française de football à la Fifa (lettre non encore authentifiée pour le moment), accusent Samuel Eto’o de vouloir détruite la carrière du jeune joueur de 17 ans et qui a un avenir très prometteur.
Dans cette fameuse lettre, on peut y apprendre que la Fécafoot a contesté le transfert du joueur, l’année dernière, parce que l’instance faîtière du football camerounais estimerait qu’il y avait fraude par rapport à l’âge du jeune joueur.
14Shares
0Comments
13Favorites
7Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
NET AFRIQUE
38322 Followers
others
Les actualités de l'Afrique.
Related