Back
Fortune : voici ce qui reste à Samuel Eto'o
Jun 20, 2024
Le très célèbre média britannique Wealthy Gorilla a fait du déballage. Il a fait une liste non exhaustive des biens du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.
Comme relayé par une source camerounaise, Samuel Eto'o Fils a un château de 14 milliards en Italie, un autre château à Londres acheté à 9,4 milliards chez un milliardaire anglais dans le même quartier que Didier Drogba.
L’ancien international possède aussi un château à Mallorque d'une valeur de 13 milliards racheté en 2004. Samuel Eto'o Fils a également un manoir à Barcelone qui a coûté 19 milliards dans le même quartier que Lionel Messi et Carles Puyol.
Ajouté à cela, l’ex capitaine de la sélection a racheté un hôtel 5 étoiles chez le président d'Antalyaspor en Turquie à 32 milliards en bordure de mer. Il est aussi copropriétaire d'un hôtel 5 étoiles à Moscou racheté chez Kerimov avec un homme d'affaires gabonais quand il était proche d'Ali Bongo. Les travaux de rénovation de cet hôtel ont coûté 27 milliards selon nos investigations.
À côté de ces biens, il a une maison à Gênes acquise lors de son passage à la Sampdoria à 6,5 milliards. Samuel Eto'o Fils a par ailleurs l'une des maisons les plus chères de Paris jamais acquise par un étranger à l'avenue Foch, estimée à plus de 10 milliards. Il dispose également d’un manoir à Monaco pour ses vacances racheté en 2007 à 5 milliards. Il possède un immeuble à Paris dans le 16e non loin de l'UMP estimé à plus de 10 milliards.
17Shares
4Comments
10Favorites
23Likes
No content at this moment.