Back
‘‘Alassane Ouattara, l’homme de la Rupture’’: Dr Paul Dakuyo présente l’homme de la Côte d’Ivoire moderne – œuvre littéraire
Jun 28, 2024
‘ALASSANE OUATTARA, L’HOMME DE LA RUPTURE’’ écrit par Dr Paul Dakuyo député de Bouake commune et 1er  adjoint au maire de la même circonscription a été  officiellement  présenté  au public le  mercredi 27 juin 2024 à Abidjan. 
Une dédicace de  l’ouvrage effectuée par Dr Dakuyo Paul, consultant en Management des organisations universitaire, écrivain et homme politique a été tout un évènement.
Une présentation dédicace qui a enregistré la présence des illustres personnalités dont, la présidente du Senat Madame Kandia Camara, marraine de la dite cérémonie, du vice-président du conseil économique social environnemental et culturelle (CESEC),  Jean Blé Guirao,
le Chef du cabinet du président de la république l’ambassadeur Claude Sahi Soumahoro, de Coulibaly Issoufou représentant du haut représentant du président de la république président du directoire du RHDP Gilbert Kafana Koné, et aussi les collègues députés et sénateurs de  l’auteur  qui n’ont voulu se faire compter l’évènement.
Cette œuvre est un essai dans lequel l’auteur, le député de Bouaké commune, passe au peigne fin la gestion du Président de la république de Côte d’ivoire. Il  relève toutes les innovations, les reformes, et acquis qui font  du président Alassane Ouattara une référence absolue en terme de gouvernance d’un  Etat moderne.
3Shares
0Comments
2Favorites
15Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
LE DEBAT IVOIRIEN
7440 Followers
others
Le journal en ligne ‘‘LEDEBATIVOIRIEN.NET’’, Récépissé de Déclaration de Publication N°007/D du Procureur de la République, est un site d’informations générales mettant l’accent sur l’investigation. Il est ouvert au monde entier, par l’agilité des mots et la pertinence de l’Information sur toute actualité concernant la Côte d’Ivoire, l’Afrique et le reste du monde. ‘‘LEDEBATIVOIRIEN.NET’’ parce qu’on a tous le droit de penser’’.
Related