Back
Guerre| Determiné À Achever L'Ukraine, Poutine Fait Ceci À Kiev: Zelensky "Abattu", Les Détails
Jul 4, 2024
Ph: dr, les dégâts des bombardements
Les tensions s' élèvent toujours entre la Russie et l' Ukraine. Les attaques se succèdent des deux côtés depuis un certain temps. C' est d' ailleurs dans ce sens que la chaîne d' information " Tf1info" annonce le mercredi 03 juillet 2024 qu' après de violents combats, la Russie plonge l' Ukraine dans un bain de sang. Les détails.
Ce matin, la ville de Dnipro, située dans le centre- est de l' Ukraine, a été secouée par une attaque meurtrière menée par des missiles et des drones explosifs russes. Le bilan tragique rapporté par le gouverneur régional fait état de quatre civils morts et 27 autres blessés, marquant une nouvelle escalade dans le conflit qui ravage le pays depuis plusieurs années.
L' attaque, d' une violence inouïe, a ciblé des zones densément peuplées de Dnipro, provoquant des dégâts matériels considérables en plus des pertes humaines. Les détails précis sur les circonstances de l' attaque et les personnes touchées sont encore en cours de clarification, mais les images diffusées par les médias locaux montrent des scènes de destruction et de désolation.
Ph: dr, Volodymy Zelensky
Les habitants de Dnipro, déjà éprouvés par des mois de tensions croissantes, sont plongés dans l' effroi et la colère suite à cette nouvelle tragédie. Les secours s' affairent pour porter assistance aux blessés et évaluer l' étendue des dommages causés aux infrastructures locales. Les hôpitaux de la ville sont en état d' alerte maximale, mobilisant tous leurs moyens pour prendre en charge les victimes, dont plusieurs sont dans un état critique.
49Shares
19Comments
0Favorites
15Likes
No content at this moment.