Back
Guerre| C'Est "Fini" Pour L'Ukraine: Voici Ce Que Poutine Vient De Faire À Kiev, Les Détails
Jul 9, 2024
Ph: dr, les dégâts des bombardements
La situation entre Moscou et Kiev prend une tournure drastique. Les attaques et bombardements " pleuvent" de partout. C' est d' ailleurs dans ce contexte que la chaine d' information " Le Monde" annonce le lundi 8 juillet 2024 la Russie a fait des dizaines de morts en faisant ceci en Ukraine. Découvrons ensemble les détails de cette affaire.
Les tirs de missiles russes de lundi ont fait 36 morts et 140 blessés, selon la présidence ukrainienne. Andriy Yermak, conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky, a annoncé lundi soir que les attaques de missiles russes avaient causé la mort de 36 personnes et blessé 140 autres dans la journée. Le nombre précédent de décès était de 33, dont 22 à Kiev et 10 à Kryvy Rih.
Le lundi, le secrétaire général de l' ONU, Antonio Guterres, a critiqué sévèrement les récents tirs de missiles russes en Ukraine, qualifiant ces attaques de " particulièrement choquantes" , car elles ont causé la mort d' au moins 33 personnes, y compris dans des hôpitaux.
Ph: dr, Volodymy Zelensky
« Mener des attaques contre des civils est interdit par le droit international, et ce genre d' attaques est inacceptable et doit cesser immédiatement », déclare son porte- parole dans un communiqué.
61Shares
24Comments
0Favorites
35Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
INFO DU MONDE
12995 Followers
C'est une page qui touche à toutes les actualités du monde afin d'informer l'opinion publique
Related