Back
La Situation S'Aggrave| Après Les Frappes Sur Un Hôpital À Kiev: Énervé; Zelensky Promet Ceci À Poutine, Les Détails
Jul 9, 2024
Ph: dr, les dégâts des bombardements
La guerre entre la Russie et l' Ukraine a atteint un niveau très crucial depuis un certain temps. Les nombreuses aides militaires reçues par Zelensky lui ont donné des avantages et la possibilité de frapper la Russie. C' est d' ailleurs dans ce contexte que la chaîne d' informations " Lefigaro" nous rapporte ce 2024 qu' après les violentes frappes russes sur un hôpital, Zelensky très énervé promet ceci à Poutine. Découvrons ensemble les détails de cette affaire.
Lundi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l' Ukraine répondrait aux attaques massives russes qui ont tué au moins 36 personnes et endommagé un hôpital pour enfants à Kiev. Il a exprimé ces propos lors d' une visite à Varsovie, où il a signé un accord de sécurité avec la Pologne.
Ph: dr, Volodymy Zelensky
Alors que les chefs d' État se préparent à assister mardi à un sommet crucial de l' OTAN aux États- Unis, le leader ukrainien a appelé les alliés de Kiev à répondre fermement à ces attaques meurtrières.
Quelques heures plus tôt, la Russie avait frappé plusieurs villes ukrainiennes, dont Kiev, Dnipro, Kryvyï Rig, Sloviansk et Kramatorsk. «Des immeubles d' habitation, des infrastructures et un hôpital pour enfants, l' un des plus importants pour enfants d' Europe, ont été endommagés», a écrit sur Volodymyr Zelensky. Le bilan de ces tirs en profondeur en territoire ukrainien s' élevait en milieu d' après- midi à 36 morts, soit l' un des plus élevés depuis des mois, traduisant l' usure de la défense antiaérienne ukrainienne
29Shares
18Comments
1Favorites
4Likes
No content at this moment.