Back
Ukraine | La Situation S'Empire: Un Pays De L'OTAN S'Attaque À La Russie Et L'Iran Après Ceci, Les Détails
Jul 11, 2024
🆎ONNEZ- VOUS À CETTE PAGE D' INFORMATION pour plus d' informations🇷🇺🇺🇦
Ph: Dr, Le drapeau de la Nouvelle- Zélande.
La Nouvelle- Zélande, pays membres de l' Alliance Atlantique a pris une position ferme face à la guerre en Ukraine, annonçant de nouvelles sanctions contre la Russie et l' Iran, a rapporté, ce jeudi 11 juillet 2024, la chaîne d' information européenne Anadolu Agency (AA).
L' information vient de tomber et selon la chaîne, ces mesures visent spécifiquement les individus et les entités russes impliqués dans le transfert illégal d' armes depuis la Corée du Nord vers la Russie, ainsi que les acteurs iraniens fournissant une assistance militaire à Moscou via la production et la fourniture de drones.
Ph: Dr, Vladimir Poutine, le président de la Fédération de Russie.
Le ministre des Affaires étrangères, Winston Peters, a souligné que la Nouvelle- Zélande condamne toute forme de soutien militaire à la Russie dans son agression contre l' Ukraine. La fourniture de drones iraniens et d' armes nord- coréennes à Moscou représente une menace directe pour la souveraineté et l' intégrité territoriale de l' Ukraine.
« Ces nouvelles sanctions ciblent des individus et des entités russes impliqués dans le transfert illégal d' armes de la Corée du Nord vers la Russie, pour attaquer l' Ukraine. Ces sanctions visent également les acteurs iraniens fournissant une assistance militaire à la Russie à travers la production et la fourniture de drones », a- t- il déclaré.
21Shares
5Comments
4Favorites
51Likes
No content at this moment.