Back
Guerre| La Situation Dégénère: Pour Avoir Promis Des Armes À Zelensky; Moscou Fait Ceci À Berlin, Les Détails
Jul 15, 2024
Ph: dr, Vladimir Poutine
Les tensions s' élèvent entre Moscou et tous les alliés de Zelensky depuis le début de cette guerre. Moscou accuse l' OTAN de livrer des armes à Kiev. C' est d' ailleurs dans ce contexte que la chaîne d' information " 20 Minutes" annonce le dimanche 14 juillet 2024 qu' après le sommet de l' OTAN, Poutine menace Berlin et dit ceci. Découvrez les détails de cette affaire.
Moscou a mis en garde samedi l' Europe en affirmant que la décision de Washington de déployer en Allemagne des missiles américains à longue portée risquait avant tout d' exposer les populations du continent, dont les capitales deviennent en retour des cibles pour la Russie. « C' est une situation paradoxale », a déclaré le porte- parole du Kremlin Dmitri Peskov. « L' Europe est une cible pour nos missiles, notre pays est une cible pour les missiles américains en Europe. Nous avons déjà connu cela, nous l' avons traversé. Nous avons la capacité de contenir ces missiles, mais les victimes potentielles sont les capitales de ces pays européens ».
Ph: dr, Volodymy Zelensky
Moscou a averti l' Europe samedi dernier en prévenant que la décision des États- Unis de déployer des missiles à longue portée en Allemagne pourrait exposer les populations du continent, transformant ainsi les capitales européennes en cibles potentielles pour la Russie. Dmitri Peskov, porte- parole du Kremlin, a souligné le paradoxe de la situation: " L' Europe devient une cible de nos missiles, tandis que notre pays devient une cible des missiles américains en Europe. Nous avons déjà traversé cette situation et nous avons la capacité de contenir ces missiles, mais ce sont les capitales des pays européens qui pourraient être les victimes. "
36Shares
21Comments
2Favorites
65Likes
No content at this moment.