Back
Guerre| La Situation Dégénère: Poutine Fait "Pleuvoir" De Terribles Frappes Sur Une Région Ukrainienne Et Fait Ceci, Les Détails
Jul 18, 2024
Ph: dr, les dégâts des bombardements
La guerre entre la Russie et l' Ukraine continue de faire l' actualité mondiale et internationale. Depuis le début de la Contre- Offensive ukrainienne, les tensions s' élèvent. Les soldats russes ne cessent de bombarder l' Ukraine dans le but de détruire toutes les armes que Zelensky reçoit de ses alliés.
C' est d' ailleurs dans ce contexte que la chaîne d' informations " le Monde" nous annonce ce samedi 17 juillet 2024 que Poutine fait pleuvoir plusieurs frappes sur l' Ukraine. Découvrons ensemble les détails de cette affaire.
Mercredi matin, une série d' attaques dévastatrices a secoué plusieurs localités de l' est de l' Ukraine, laissant derrière elles un bilan alarmant de victimes et de destructions. Vadym Filachkine, responsable de l' administration militaire régionale de Donetsk, a rapporté les détails déchirants de ces événements survenus dans les villes d' Illinka, Pokrovsk, et Bakhmout.
À Illinka, une personne a été gravement blessée lors d' un incident dont les circonstances précises restent à clarifier. Pendant ce temps, à Pokrovsk, quatre individus ont été blessés tandis que vingt- cinq maisons et une infrastructure essentielle ont été sévèrement endommagées, laissant la communauté locale dans une situation de détresse croissante.
40Shares
16Comments
0Favorites
5Likes
No content at this moment.