Back
Aliko Dangote fait une surprenante révélation : « Je suis dans une maison en location »
Jul 19, 2024
Le richissime homme d’affaires nigérian, Aliko Dangote vient de faire une surprenante révélation qui fait depuis quelques heures, le tour du web.
Lors d’une conférence à laquelle il a récemment participé, le milliardaire a tenu à faire des révélations sur ses aptitudes financières.
L’homme d’affaires s’est aussi confié sur ses acquisitions dans le domaine de l’immobilier, en ce qui concerne les maisons dont il dispose.
Ainsi, selon Aliko Dangote, il s’est limité à acheter seulement une seule maison à Kano, deuxième ville du Nigeria par la population.
Le milliardaire évite aussi de s’offrir une maison en occident, alors qu’il en a pleinement les moyens.
Un choix qu’il a expliqué par son emploi de temps assez chargé qui ne lui permettrait pas de se « concentrer« , sur le maintien de ses acquisitions immobilières.
« Si j’avais des maisons en Amérique et consort, j’aurais du mal à me concentrer sur elles. Donc la meilleure chose à faire, à chacune de mes voyages, je séjourne dans les hôtels« , a-t-il lancé.
Et de poursuivre en révélant qu’il continue de loger dans une maison en location au Nigeria à Abuja.
« Je suis confortable avec ça. Je n’ai qu’une maison à Kano. Je n’ai pas aussi acheté de maison à Abuja, je suis dans une maison en location« , a révélé le milliardaire.
10Shares
0Comments
8Favorites
14Likes
No content at this moment.