Back
Kiev Dans La "Ruine"| Poutine Bombarde À Treize Reprises Cette Région Ukrainienne En 24H, Les Détails Du Désastre
Jul 19, 2024
Ph: dr, Volodymy Zelensky
La guerre entre la Russie et l' Ukraine continue de faire l' actualité mondiale. Depuis le début de la Contre- Offensive ukrainienne, les tensions s' élèvent. Les soldats russes ne cessent de bombarder l' Ukraine dans le but de détruire toutes les armes que Zelensky reçoit de ses alliés. C' est d' ailleurs dans ce contexte que la chaîne d' informations " Le Monde" annonce ce 18 juillet 2024 que Poutine se révolte et bombarde à treize reprises cette région ukrainienne. Découvrons ensemble les détails de cette affaire.
Au cours des dernières vingt- quatre heures, l' oblast de Kherson a été le théâtre de violents bombardements, selon les déclarations de Roman Mrotchko, chef de l' administration militaire de la région, relayées sur Telegram. Les attaques ont visé diverses localités, dont Kherson, Antonivka, et Prydniprovske, entraînant des conséquences tragiques et des dégâts matériels substantiels.
Selon M. Mrotchko, les bombardements ont eu lieu à treize reprises, marquant une escalade brutale dans la région. Quatre personnes ont été blessées lors de ces attaques, reflétant la gravité des événements qui ont frappé ces communautés déjà éprouvées par les hostilités. Les dégâts sont significatifs, avec notamment sept bâtiments à plusieurs étages, un bâtiment utilitaire, et deux voitures civiles endommagés.
47Shares
16Comments
1Favorites
29Likes
No content at this moment.