Back
Guerre| La Situation S'Aggrave: Américains Et Russes Se "Battent" Dans L'Arctique, Les Détails
Jul 22, 2024
Ph: dr, Joe Biden
Les tensions s' élèvent entre Moscou et Washington depuis le début de la guerre qui oppose la Russie à l' Ukraine. Les menaces entre ces deux grandes puissances ne cessent de s' agrandir. C' est d' ailleurs dans ce contexte que la chaîne d' information Le Monde annonce le dimanche 21 juillet 2024 que Washington et Moscou se battent dans l' Arctique. Découvrez les détails de cette affaire.
Depuis le début de la Contre- Offensive ukrainienne qui a pour but de récupérer tous les territoires occupés par la Russie, les tensions s' élèvent entre les protagonistes. Selon " Le Monde" , l' armée russe envoie des avions pour éloigner des bombardiers américains proches de la frontière de la Russie dans l' Arctique
Ph: dr, des avions de chasse
La Russie a annoncé qu' elle avait envoyé des avions de chasse pour intercepter deux bombardiers stratégiques américains qui tentaient de traverser sa frontière au- dessus de la mer de Barents, dans la région Arctique.
Le ministère de la défense russe a annoncé qu' il avait envoyé des avions de chasse pour intercepter une " cible aérienne approchant la frontière de la Fédération de Russie" . Il a précisé que les équipages des chasseurs russes avaient identifié cette cible comme étant deux bombardiers stratégiques B- 52H de l' US Air Force.
39Shares
14Comments
0Favorites
19Likes
No content at this moment.