Back
Cabral Libii salue la mémoire de Suzanne Kala Lobe
Aug 1, 2024
Pour le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), la journaliste éditorialiste était une très grande voix féminine qui comptait dans l’univers médiatique du 237 (Cameroun).
La triste nouvelle est tombée ce matin du 1er août 2024. La journaliste éditorialiste Suzanne Kala Lobeest décédée des suites de maladie à l’hôpital de la garnison militaire de Douala. Depuis lors, plusieurs camerounais saluent la mémoire de celle qui a fourbi ses armes depuis plus de trente années pour le rayonnement de la presse camerounaise.
Dans un post que vient de publier Cabral Libii sur son compte Facebook, il dit apprend la triste nouvelle et envoie une pensée émue à la famille de la journaliste.
Nous nous sommes rencontrés pour la dernière fois lors de la conférence du combattant BLE Goude Charles à Douala, ou j’ai pu constater qu’elle était déjà très souffrante
« C’est avec une profonde affliction que j’apprends le décès de Suzanne Kala LOBE. C’était une voix féminine qui comptait, c’était une intelligence féminine qui marquait. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Que Dieu les fortifie dans cette épreuve douloureuse. Paix à son âme de guerrière », a posté de manière laconique, l’élu de la nation sur son compte Facebook.
13Shares
0Comments
9Favorites
12Likes
No content at this moment.