Back
Top Infos Rewmi du 03/09/2024
Sep 3, 2024
Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn

Top Infos Rewmi du 03/09/2024:Démantèlement d’un réseau de dealers à Niary Tally……Trafic de médicaments de dialyse à l’hôpital Roi Bédouin….Porté disparu depuis le 20 août, Ndiouga Sow retrouvé à la morgue…Plus d’une vingtaine de jeunes portés disparus en mer à Mbour…Décès de l’ancien député Mody Sy…

Porté disparu depuis le 20 août, Ndiouga Sow retrouvé à la morgue
L’information sur sa disparition circulait sur la toile depuis le 20 août 2024. Les annonces et autres techniques de recherches n’avaient rien donné jusqu’à avant-hier. En effet, le jeune Ndiouga Sow, ou du moins son corps sans vie, a été retrouvé dans la morgue de l’hôpital de Touba. Les premières approches parlent d’accident. L’enfant aurait été percuté par un véhicule. Le  chauffard aurait choisi de prendre la poudre d’escampette, laissant derrière lui une victime inerte. Ndiouga a, ensuite, été récupéré par les sapeurs-pompiers. Rien sur lui n’indiquant son identité, il était impossible d’informer ses parents. Ironie du sort, l’un d’entre eux, la maman plus précisément, officie dans la structure hospitalière.
Démantèlement d’un réseau de dealers à Niary Tally
Âgé de 59 ans,  M. Thiandoum avait transformé son domicile sis à Niary Tally en fumoir et en lieu de trafic de drogue. Le dealer exigeait de ses clients une consommation sur place pour ne pas éveiller les soupçons. Mais le commissariat de Grand-Dakar a réussi, hier, à démanteler ce réseau de trafic de drogue. Tout a commencé lorsque les hommes du commissaire Adama Wélé ont exploité un renseignement relatif à un réseau de commerce illicite de chanvre indien, de crack et d’héroïne dans une maison de Niary Tally. La descente inopinée effectuée hier vers 18 h par la brigade de recherches de Grand-Dakar a permis d’interpeller le cerveau de la bande, M. Thiandoum, et huit de ses clients, dont trois femmes. Ils ont  été surpris dans la chambre du premier étage, en train de fumer du chanvre indien. La perquisition de la pièce s’est soldée par la découverte de quinze  cornets de l’herbe verte conditionnés dans du papier journal et dissimulés sous le matelas sur lequel ils étaient confortablement assis.
11Shares
0Comments
8Favorites
19Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Rewmi.com
14361 Followers
L'Equilibre notre Crédo
Related