Back
Football : Emmanuel Eboué fait de nouvelles révélations sur son ex-coéquipier Didier Drogba
Nov 25, 2024
L’ex-footballeur ivoirien, Emmanuel Eboué, dit sa part de vérité sur Didier Drogba, son ex-coéquipier.
Réaction d’Emmanuel Eboué
Pendant que certains l’accuse d’avoir raté volontairement le penalty face à la Zambie en finale de CAN 2012 et également de manque de patriotisme, Emmanuel Eboué dit tout le contraire de Didier Drogba. Pour lui, il n’y a pas plus patriote que Didier Drogba.
« Parmi les gens qui sont fiers de leur pays, parmi les footballeurs prêts à mouiller le maillot pour la Côte d’Ivoire, Didier Drogba en fait partie. J’ai entendu tellement de choses à son sujet que je me sens obligé de rétablir certaines vérités.
Par exemple, il a été dit qu’il aurait délibérément raté le penalty de la finale face à la Zambie lors de la CAN 2012 parce qu’il est Bhété. C’est tellement mesquin et petit d’esprit de penser de cette manière.
Didier Drogba aime profondément son pays. Il n’a jamais cessé de le dire ni de le prouver, à qui veut l’entendre et partout dans le monde», a-t-il révélé.
Didier Drogba ambassadeur de Football
Cette affaire portant Didier Drogba avait fait beaucoup de bruit à un moment donné mais l’ex-capitaine des éléphants préfère lui-même ne pas revenir sur le sujet et se concentrer sur les actions à mener.
12Shares
0Comments
12Favorites
16Likes
No content at this moment.