Back
Miss France 2025 : le métier surprenant de Miss Auvergne bouleverse les codes du concours
Dec 3, 2024
L'élection Miss France 2025 aura lieu le samedi 14 décembre prochain. À cette occasion, les spectateurs commencent déjà à s'intéresser aux candidates et une en particulier a tiré son épingle du jeu grâce à son métier, pour le mois original.
Le compte à rebours est lancé. Le 14 décembre prochain, 30 Miss régionales concourront pour le titre très prestigieux de Miss France 2025. L'élection se tiendra de façon exceptionnelle au Futuroscope, dans le département de la Vienne. Un rendez-vous très apprécié des Français qui ne sont pas moins de 7 millions à regarder chaque année le concours depuis leur télévision. Mais beaucoup d'entre eux se renseignent également sur les 30 candidates, afin de les connaître davantage. Métiers, passions, études... rien n'est laissé au hasard, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'une d'entre elle s'est démarquée par son travail assez particulier : ostéopathe pour animaux.

Un métier de passion

Avec son visage angélique et une prestance sur chaque photo publiée sur son compte Instagram, il est clair que Romane Agostinho, Miss Auvergne 2024, ne passe pas inaperçue parmi les 30 candidates. Mais c'est donc son métier qui a le plus interpellé les internautes. À l'âge de 27 ans, et après 8 ans d'études, la jeune femme exerce la profession d'ostéopathe animalier. Du jamais vu dans le concours de Miss France, bien loin des clichés fondés.
9Shares
0Comments
4Favorites
4Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Faso News
10788 Followers
Faso News
Related