Back
Abidjan/ Guéi Thérèse : la comédienne raconte les trois drames douloureux de sa vie
Dec 10, 2024
Sept ans après la mort tragique de son fils, la comédienne Guéi Thérèse est revenue sur TikTok ce 6 décembre 2024, dans un récit émouvant à l’attention de sa communauté virtuelle, sur les circonstances de cette année nuit douloureuse.
D’après ce récit saisissant de Gbazé Thérèse, son fils, agent des Eaux et forêts en poste à Akoupé devait la rejoindre à la veillée d’un cousin décédé. Mais ce fils qu’elle chérissait tant ne viendra pas. ‘’Il a dit: je suis en route maman, je suis en route. J'ai appelé mon enfant et puis après je le rappelle ça ne passe pas ; sa sœur même est fâchée, elle dit mais que fait-il comme ça et il ne décroche plus ?’’, rapporta-t-elle.
En réalité, cette communication difficile était liée à une triste nouvelle. Les balles assassines de coupeurs de route avaient attreint son fils, et c’est au petit matin qu’elle sera jointe par téléphone pour apprendre le drame. Gbazé Thérèse se rappelle avoir sollicité des prières via Facebook pour son enfant, or, révèle-t-elle, "depuis 2 heures (la veille), les gens l’ont abattu, les coupeurs de route ont abattu mon enfant ; ils ont tué un enfant qui avait 39 ans. J’ai que deux enfants, le garçon sur lequel je compte pour manger-là, ils ont dja (tué) mon enfant, je suis dépaysée, je suis perdue, je ne sais même pas à quel saint me vouer’’.
5Shares
0Comments
7Favorites
9Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
News+
36913 Followers
Toutes les actualités chaudes
Related