Back
Cérémonie de remise de dons aux couches vulnérables : Pour le DG de Moov Africa Malitel, Abdel Aziz Biddine ; « le partage est un droit et un devoir »
Dec 10, 2024
Les dons offerts parMoov Africa Malitel étaient composés des vivres remis à une dizaine de structures en charge des enfants en situation de vulnérabilité ; des équipements médicaux et agricoles ; des kits scolaires, des tables bancs ; des appareils auditifs ; des forages ; des machines à fabriquer de savons pour des associations féminines ; des tricycles pour des personnes en situation de handicap… La cérémonie s’est tenue le vendredi 6 décembre dernier à la Direction Technique de Moov Africa Malitel.
Aider les couches vulnérables et les nécessiteux est une tradition bien respectée chez l’opérateur général des télécommunications au Mali, Moov Africa Malitel. Et dans la continuité de la 29ème édition de la commémoration du mois de solidarité et de lutte contre l’exclusion au Mali, cette Société citoyenne n’a pas failli à la tradition. A travers une cérémonie riche en enseignements, elle a procédé à la remise des dons aux associations représentatives de certaines couches sociales du pays. C’était le vendredi dernier dans l’après-midi dans la cour de sa Direction Technique.
La rencontre était présidée par le Ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Modernisation de l’Administration, Alhamdou Ag Ilyène, en présence de son collègue Oumou Sall Seck, Ministre de l’Entreprenariat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, du Directeur Général de Moov Africa Malitel, Abdel Aziz Biddine, du Parrain National de l’édition 2024, Pr Jean Bosco Konaré et plusieurs personnalités du pays.
7Shares
0Comments
2Favorites
3Likes
No content at this moment.