Back
"Il faut le retrouver": un an après la disparition de Théo Courcoux à Saint-Nazaire, son père lance un appel
Dec 12, 2024
Théo Courcoux a été vu pour la dernière fois à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, le 1er décembre 2023. Si sa famille était au départ réticente à médiatiser cette affaire, son père lance désormais un appel à témoins.
Il veut une réponse. Le père de Théo Courcoux, 21 ans, disparu le 1er décembre 2023 à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, a lancé un appel à témoins auprès de mercredi 11 décembre pour retrouver son fils dont il est sans nouvelle depuis plus d'un an, malgré un appel à témoins lancé en décembre 2023 par la gendarmerie. C'est la première fois qu'un proche du jeune homme s'exprime dans la presse.
Après un an sans aucun signe de Théo, son père veut croire que des témoins, qui n'ont pas osé parler à l'époque, puissent aujourd'hui choisir de s'exprimer, "même si ça leur semble relever du détail".

Un jeune homme "plein de projets"

En 2023, Théo est jeune diplômé. Après quatre années d'apprentissage, il vient de décrocher son premier emploi, un CDI chez Airbus à Montoire-de-Bretagne, en Loire-Atlantique. Selon son père, tout va pour le mieux pour le jeune homme qu'il décrit comme "joyeux" et "plein de projets".
Le vendredi 1er décembre au soir, Théo sort du travail vers 18h20, quitte les lieux au volant de sa voiture pour rejoindre sa petite amie. Avant de partir, il envoie un dernier message à un ami, puis plus rien.
5Shares
0Comments
13Favorites
24Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Faits Crimes
1714 Followers
Retrouvez ici les dernières actualités des enquêtes criminelles en article
Related