Back
Nooz, le lunetier et opticien belge installe sa première boutique à Waterloo : "Notre intention est de ne pas être un énième opticien"
Dec 17, 2024
Nooz propose des lunettes avec verres à trois prix différents peu importe la correction. Après Waterloo, la marque belge s'installera à Namur.
Nooz, le nouveau lunetier et opticien, s'est installé à Waterloo, chaussée de Bruxelles, au coin avec l'esplanade Wellington. Nooz est une société familiale belge, Alexandre Doolaeghe en est le responsable commercial là où son frère Antoine est en charge de la conception des collections et le père s'occupe de la stratégie. Fondé il y a près de 9 ans, Nooz s'est lancé dans les lunettes prêtes à porter qu'elle soit de vue, pour les écrans, que face au soleil. "On s'est fait connaître avec notre best-seller, notre innovation, qui était de proposer des étuis optiques ultra-plats qui peuvent se ranger dans la poche". On peut aussi noter les lunettes de lecture sans branches, réinventées par la marque, qui a également contribué à la réussite de Nooz.
Fort de ce premier succès, la marque belge fait sa renommée sur le Net, dont cela est encore 80 % du chiffre d'affaires. Bien connu à l'international et surtout en France, un premier magasin Nooz a ouvert à Paris puis vient ici à Waterloo comme première boutique belge avant un nouveau comptoir à Namur dans les mois à venir.
Green Idea, un petit jardin au Passage Wellington à Waterloo : "Nous voulons montrer qu'il y a encore pas mal de choses produites en Europe"
11Shares
0Comments
3Favorites
12Likes
No content at this moment.