Back
Nouvelle structure à l'Olympic de Charleroi, Patrick Roosen président, Dimitri Tzanetatos devient manager général
Jan 10, 2025
L'Olympic affirme ses ambitions sportives. En coulisses se dresse une nouvelle organisation pour encadrer l'équipe première et les jeunes.
Sur le plan sportif, avec une belle deuxième place au classement général de la D1 ACFF, les supporters des Dogues vivent des jours heureux depuis le début du championnat 2024-2025. Ils se plaignaient par contre d'un manque de clarté dans la structure du club. Cet aspect purement hiérarchique et organisationnel est en mouvance et la nouvelle direction présentera bientôt son plan de bataille pour les prochaines échéances. Dont la Challenger Pro League.
Patrick Roosen devient le nouveau président de l'Olympic et va se concentrer pleinement sur le projet olympien. Cet homme d'affaires qui fut notamment actif au sein de la société Fabricom est expérimenté et animé de nombreux projets.
"Je prendrai particulièrement en charge les activités commerciales, la communication et la gestion financière avec Marcel Gevart. Le General Manager s'occupera plus particulièrement du sportif. Marcel Gevart quant à lui continuera à assurer la gestion au quotidien de la cellule administrative et financière ainsi que les relations avec la fédération."
Dimitri Tzanetatos, 42 ans depuis le 4 janvier, devient le nouveau Manager du club de La Neuville. Il aura de nombreux défis et responsabilités à relever. "J'ai un passé de consultant dans le monde du football où j'ai entre autres géré les carrières de plusieurs joueurs. J'ai tout arrêté pour me consacrer totalement à l'Olympic en devenant le manager général du club."
6Shares
0Comments
5Favorites
11Likes
No content at this moment.