Back
RDC/ONU : Lancement du projet TOSIMBANA Leadership féminin et gouvernance par la ministre du Genre Léonnie Kandolo
Jan 23, 2025
Sur invitation d’ONU Femmes, la ministre du Genre, Famille et Enfant, Léonnie Kandolo Omoyi, a procédé ce jeudi 22 janvier 2025 au lancement officiel du projet TOSIMBANA Leadership féminin et gouvernance, placé sous le haut patronage de la Première ministre et cheffe du gouvernement, Judith Tuluka Suminwa.
L’événement s’est déroulé à l’hôtel Béatrice, dans la commune de la Gombe, où la ministre représentait la cheffe du gouvernement.
Ce projet vise à unir les femmes ministres et parlementaires en fonction afin de renforcer la collaboration et la solidarité pour promouvoir les droits des femmes et mettre en place des politiques inclusives et équitables.
L’événement a réuni plusieurs personnalités de haut rang, notamment des députés nationaux et sénateurs, le représentant résident d’ONU Femmes, des ambassadeurs et chefs de missions diplomatiques, ainsi que des représentants des organismes internationaux et du système des Nations unies.
TOSIMBANA constitue une opportunité unique pour ces femmes leaders de partager leurs expériences, d’échanger des idées novatrices et de mettre en œuvre des initiatives concrètes en faveur des droits des femmes et des filles.
Glody Bukasa Mawila/Congoprofond.net
Spread the love
5Shares
0Comments
9Favorites
20Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Congo Profond
5226 Followers
Zoom sur l'actualité d'un autre Congo oublié
Related