Back
« Primesautières, hâtives ou impulsives »: Samuel Eto’o ne digère pas les qualificatifs employés par le Minsep
Feb 23, 2025

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils ne digère visiblement pas les reproches que le ministère des Sports et de l’Éducation physique lui a fait concernant les décisions impulsives et hâtives, notamment sur le cas de Antonio Conceiçao.

En effet, dans un communiqué en réaction à la sortie du gouvernement relativement à l’épongement de l’ardoise de plus d’un milliard, la fédération camerounaise de football, tout en remerciant le gouvernement, refuse de porter l’entièreté de la responsabilité.
Faisant l’historique qui a abouti à la résiliation, Samuel Eto’o Fils juge « malsain de vouloir faire porter à la FECAFOOT la résiliation unilatérale du contrat de l’Entraineur CONCEIÇAO et du procès qui a suivi. »
« La FECAFOOT est condamnée dans le cadre de ce procès en raison de sa qualité d’unique interlocuteur de la FIFA pour ce qui est du football camerounais », rappelle le communiqué.
Les qualificatifs employés par le gouvernement à travers le ministère des Sports et de l’Éducation physique, faisant ressortir l’impulsivité qui prévaut à la Fecafoot n’est pas du goût de l’exécutif actuel et il le fait savoir sans répondre frontalement au Minsep.
« Les positions de la FECAFOOT en toutes circonstances sont et demeurent rationnelles et éclairées, se fondant toujours sur des arguments de droit, de vérité et de justice. Les traiter de « primesautières, d’irresponsables, de hâtives ou d’impulsives » relève simplement de la provocation et de l’insulte. La Fédération ne saurait y répondre par respect pour sa Tutelle », écrit la faitière du football camerounais.
14Shares
0Comments
15Favorites
12Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Actu Cameroun
55022 Followers
Tout sur le Cameroun
Related