Back
Eagle Football : Ed Woodward pourrait rejoindre le conseil d’administration
Feb 27, 2025
cameroonmagazine.com | Cameroon Magazine - Eagle Football, dirigé par John Textor, envisage d'accueillir Ed Woodward, ancien patron de Manchester United, au sein de son conseil d'administration. Cette annonce coïncide avec une introduction en bourse prévue à New York, qui pourrait générer des fonds significatifs pour le club. Restez informés des dernières évolutions du football international et de leur impact sur le Cameroun.
Cameroon Magazine |
John Textor, propriétaire de l’Olympique Lyonnais (OL) et patron d’Eagle Football, prépare l’arrivée d’un nouvel élément au sein de son conseil d’administration. Alors qu’une introduction en bourse à New York est prévue dans les semaines à venir, des informations de Sky News indiquent qu’Ed Woodward, l’ancien directeur général de Manchester United, pourrait faire son entrée.
Lors de son passage devant la DNCG en novembre dernier, Textor avait évoqué plusieurs flux de trésorerie futurs pour Eagle Football, et par extension pour l’OL. L’introduction en bourse, qui pourrait générer environ cent millions d’euros, reste une priorité. Cependant, quatre mois après, le groupe n’a pas encore transféré ses opérations à Wall Street, et le temps presse.
La France et Emmanuel Macron : Un défi face aux bouleversements mondiaux
10Shares
0Comments
9Favorites
4Likes
No content at this moment.