Back
Philippe Boxho intègre les "Grosses Têtes": "Laurent Ruquier voulait me voir absolument"
Mar 15, 2025
Le célèbre médecin légiste belge a été invité par Laurent Ruquier à participer à l'émission humoristique de RTL.
Tout le monde se l'arrache. Auteur à succès avec plus d'un million d'exemplaires vendus, le médecin légiste belge Philippe Boxho est sous le feu des projecteurs. Ses apparitions télé sont toujours un événement, ses conférences attirent la foule et les chaînes comme les plateformes se battent pour adapter ses livres en série télé.
Mercredi dernier, le Liégeois a reçu une nouvelle proposition qu'il ne pouvait pas refuser : devenir sociétaire des Grosses Têtes sur RTL. "Laurent Ruquier m'a contacté pour faire une interview sur la réussite de mes bouquins, nous explique Philippe Boxho, contacté par nos soins juste avant d'aller présenter son dernier livre à Rome. "Visiblement, cette interview lui a beaucoup plu. À deux reprises, il m'a proposé de devenir sociétaire aux Grosses Têtes. J'avoue que j'ai d'abord pensé à une blague. Et, en fait, ce n'était pas le cas. Le lendemain, son attaché de production m'a contacté en me disant que Laurent Ruquier voulait me voir absolument."
Voici combien gagne Philippe Boxho, le médecin légiste liégeois devenu une star
"Je connais cette émission depuis l'enfance"
La première du médecin légiste dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier aura donc lieu le 21 mars prochain sur RTL. "Je connais cette émission depuis l'enfance. Ma mère l'écoutait à l'époque avec Philippe Bouvard. Je me régalais en écoutant Jean Yanne ou encore Jacques Martin ! Il y a, dans cette émission, beaucoup de culture, d'humour et d'esprit. J'y vais donc sans appréhension mais avec un réel plaisir en me disant qu'on va bien rigoler autour de la table", déclare-t-il. "Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Il y a ce qu'on entend à la radio et ce qu'il se passe vraiment j'imagine. J'essayerai de rester le plus naturel possible."
11Shares
0Comments
3Favorites
22Likes
No content at this moment.