Back
MotoGP : Bezzecchi s’est excusé pour son accrochage avec Quartararo
Mar 17, 2025
Zapping Sports Auto Moto Les 4 Heures du Castellet : dernière préparation avant les 24 Heures du Mans !
Aprilia a dû faire ses bagages bien tôt en Argentine. En temps normal, l’écurie aligne Jorge Martin et Marco Bezzecchi, mais depuis le début de la saison, c’est Lorenzo Savadori qui remplace le pilote espagnol blessé.
Cependant, le pilote remplaçant a lui aussi été touché lors des qualifications en Argentine et a dû déclarer forfait pour la course principale.
Marco Bezzecchi était donc le seul pilote Aprilia au départ de la course dimanche. Mais son aventure n’a pas duré longtemps, puisqu’il n’a même pas eu l’opportunité de passer le premier virage du premier tour.
Après le départ, le pilote italien est arrivé trop fort au point de freinage et, en tentant d’éviter Franco Morbidelli (VR46) devant lui, il a modifié sa trajectoire et percuté Fabio Quartararo (Yamaha).
Suite à ce choc, Bezzecchi est tombé de sa moto et a fait plusieurs tonneaux dans les graviers, mais il s’en est heureusement sorti sans blessure. Quant à Quartararo, sa moto a été déséquilibrée et, s’il n’est pas tombé, il a perdu du terrain et s’est retrouvé en dernière position, une situation que Bezzecchi regrette :
« Il n'y a pas grand-chose à expliquer. J'ai fait une erreur, j'ai juste freiné un peu trop tard et quand j'ai vu que j'arrivais trop vite, je revenais sur Franky, j'ai relevé ma moto, mais sur la gauche de Franky, il y avait Fabio. Je n'ai pas pu éviter sa roue arrière. J'ai détruit ma course et la sienne. »
14Shares
0Comments
13Favorites
4Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
News+
36050 Followers
Toutes les actualités chaudes
Related