Back
Real Madrid : Cesc Fàbregas annonce la mauvaise nouvelle à Arsenal après sa belle victoire
Apr 9, 2025
Après la large victoire des Gunners face au Real Madrid (3-0), Cesc Fàbregas a refusé de s’enflammer. L’ancien milieu d’Arsenal, désormais entraîneur et consultant, a rappelé que face à un club comme le Real, rien n’est jamais acquis.
L’Emirates Stadium a vibré mardi soir. En battant le Real Madrid 3-0, Arsenal a frappé un grand coup en quart de finale aller de la Ligue des champions. Un match presque parfait, un réalisme chirurgical, et une atmosphère européenne rare dans le nord de Londres. Mais malgré l’euphorie, Cesc Fàbregas garde les pieds sur terre. Présent sur le plateau d’Amazon Prime pour commenter la rencontre, l’ancien capitaine des Gunners a livré un message teinté d’expérience et de prudence : « J’aimerais dire que c’est terminé… mais le Real Madrid, c’est le Real Madrid. », a-t-il dit.
Dans son analyse, Fàbregas est revenu sur les différentes phases du match. « Après le premier but, j’ai dit qu’il en fallait un deuxième. Et après le deuxième, qu’il fallait absolument un troisième. », a-t-il ajouté. C’est un raisonnement logique, mais aussi une forme d’intuition. Car face au Real Madrid, aucune avance n’est jamais confortable. L’ancien milieu du Barça et de Chelsea le sait mieux que personne : en Ligue des champions, le Real a déjà retourné des situations pires.
15Shares
0Comments
5Favorites
19Likes
No content at this moment.