Back
Breaking : possibilité du report de l’élection présidentielle, le palais a une autre idée en tête
Apr 29, 2025
Alors que tout le monde avait déjà commencé par se préparer pour le mois d’octobre prochain qui est celui prévu pour l’élection présidentielle, les dernières rumeurs semblent aller dans le sens d’un report. La présidence de la République réfléchit à repousser l’évènement politique la plus attendu.
Selon une source exclusive proche du parti au pouvoir, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), des conseillers de la présidence de la République ont proposé au chef de l’État, Paul Biya, de repousser à une date ultérieure l’organisation de l’élection présidentielle prévue en octobre 2025. C’est surprenant, surtout qu’il ne reste qu’un semestre pour arriver à octobre.
La proposition, selon notre source, est en cours d’examen. Elle pourrait être acceptée, cela donnerait du temps supplémentaire au parti de mieux se préparer à conserver son pouvoir. Dans le camp de l’opposition, les armes sont déjà préparées, comme Christian Bomo Ntimbane, candidat déclaré, qui dévoile peu à peu son programme politique.
Présidentielle 2025 : ce candidat déclaré n’a pas le football dans son programme
Le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2025, Christian Bomo Ntimbane, a adressé un message aux soutiens de sa candidature. Dans celui-ci, il demande solennellement à tous ceux qui croient en son projet présidentiel d’éviter les débats sur la Fecafoot.
8Shares
0Comments
6Favorites
9Likes
No content at this moment.