Back
Présidentielle d’octobre 2025 : Koné Mamadou engage un marathon de mobilisation de la jeunesse pour la victoire du RHDP
May 1, 2025
Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix- RHDP se mobilise pour la présidentielle de 2025. A cet effet, la jeunesse du parti a débuté une forte mobilisation en vue de mettre en place des équipes dynamiques dans l’objectif d’assurer une victoire du président de la république dès le premier tour à la prochaine échéance présidentielle.
En effet l’offensive de ralliement et de mobilisation des troupes par d’une vision de cette jeunesse de reconduire leur candidat en 2025.
A la tête de la mouvance présidentielle de cette jeunesse Koné Mamadou en tant que leader de cette formation jeune a initié selon un calendrier prédéfinis des actions concrètes visant à redynamiser les jeunes de toute la Côte d’Ivoire.
En tournée durant le weekend à Abidjan
Le président des jeunes du RHDP a choisi Treichville comme premier port d’attache pour démarrer ce grand marathon de mobilisation. Mais aussi, démarrer la rentrée politique de cette jeunesse en le samedi 26 avril 2025e en présence du ministre François Amichia, maire de Treichville et de madame Tounkara vice-présidente de l’assemblée nationale : respectivement coordonnateur général et adjoint de la zone de Treichville.
Dans la salle N’zassa devant une forte mobilisation des jeunes Koné Mamadou a procédé à l’investiture du militant Lassana. Dans cet élan de rentrée politique et d’investiture, il s’est donc saisi de cette lucarne pour fustiger une opposition désordonnée et désorganisée.
3Shares
0Comments
7Favorites
10Likes
No content at this moment.