Back
MAPR 2025 : “Hors de question”, Marie s’est violemment opposée à la production et balance
May 16, 2025
Alors qu'elle a participé à MAPR, Marie est revenu sur l'essayage de sa robe de mariée qui l'a rendue triste et en colère contre la production.
Dans MAPR, Marie, 31 ans, a vécu un moment particulièrement difficile lors des essayages de sa robe de mariée. Lorsqu’on lui a proposé une robe trop petite, Marie a ressenti une forte oppression. Elle a fondu en larmes dans la cabine. La production a alors insisté pour qu’elle sorte de la cabine afin de filmer la scène, mais Marie s’y est violemment opposée : "Pour la première robe, je n'ai pas réussi à sortir. J'ai un peu pété un câble dans la cabine d'essayage, parce qu'on m'avait simplement donné une taille 36 alors que je fais du 40", a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Profondément vexée, Marie a refusé catégoriquement de se montrer devant les caméras dans cette tenue qui ne lui convenait pas. Elle a notamment expliqué qu’elle voulait avant tout que son mari la trouve belle dans sa robe : "La robe était hyper serrée, et je n'avais qu'une envie c'était que mon mari me trouve belle dans ma robe et là. Concrètement, j'ai eu une sensation oppressante. Toutes mes formes, que je voulais mettre en valeur, étaient compressées. La prod voulait absolument que je sorte, mais c'était hors de question pour moi, j'allais me ridiculiser", a-t-elle lâché.
15Shares
0Comments
8Favorites
9Likes
No content at this moment.