Back
Procès de P. Diddy : le mari de Cassie prend la parole et s'adresse au rappeur, "Une colère profonde"
May 17, 2025

Depuis le début du procès de P. Diddy, Cassie, l’ex-compagne du rappeur, multiplie les témoignages. Cette fois, c'est au tour de son mari de s’exprimer.

Accusé de trafic sexuel, extorsion et proxénétisme, il est temps pour P. Diddy de faire face à la justice. En effet, depuis le 5 mai dernier se tient le procès du rappeur à New York. Une audience que l’ex-compagne de ce dernier n’a pas voulu manquer. Cette dernière a profité de l’occasion pour témoigner contre le producteur et mettre en lumière toutes les horreurs qu’il lui a fait subir.

Des révélations troublantes

L’image de P. Diddy a pris un coup depuis le début de cette affaire des plus troublantes. Mais si certains pensaient déjà avoir tout entendu, le procès du rappeur a mis en lumière des éléments méconnus. Lors de cette audience, Daniel Philip a fait des révélations surprenantes. En effet, il a confié avoir été payé jusqu’à 6 000 dollars pour avoir des rapports sexuels avec Cassie. “Nous avons eu des relations sexuelles, nous nous sommes mutuellement badigeonnés d'huile pour bébé pendant quelques minutes. Lui, [P. Diddy] était sur le côté en train de se masturber”, a-t-il révélé.
La chanteuse, elle aussi, a levé le voile sur les agissements troublant de P. Diddy. Cette dernière a expliqué avoir été maltraitée par Sean Combs. Et ce, à de nombreuses reprises. “Il contrôlait une grande partie de ma vie, que ce soit ma carrière ou comment je m'habillais”, a-t-elle raconté. Lors de ce procès, Cassie a également avoué avoir participé malgré elle aux fameuses Freak Offs de P. Diddy. Pour tenir le coup, cette dernière a été obligée de consommer de la drogue. Des révélations choquantes qui ont particulièrement atteint le mari de Cassie, Alex Fine.
10Shares
0Comments
15Favorites
10Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
BI News
333 Followers
BI News
Related