Back
Poupette Kenza privilégiée en prison : après sa détention, elle se livre
May 20, 2025
L’influenceuse Poupette Kenza revient sur ses mois passés derrière les barreaux. Dans son livre De Poupette à Kenza, puis dans les colonnes du Parisien, elle raconte tout, sans filtre.
Le 8 juillet 2024, tout s’effondre pour Poupette Kenza. À peine revenue en France depuis Dubaï, la célèbre influenceuse est arrêtée et mise en examen pour “tentative d’extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs”. Enceinte de huit mois au moment des faits, elle est immédiatement incarcérée. Son mari, Allan Liehrmann, est lui aussi impliqué. Elle restera en détention jusqu’au 31 octobre 2024, date à laquelle elle est remise en liberté sous contrôle judiciaire.
Depuis cette période, silence complet sur les réseaux. L’ex-star de Snapchat se recentre sur ses enfants et sa famille. Mais le 1er mai 2025, tout change : sur Instagram, elle annonce la sortie de son livre, De Poupette à Kenza, aux éditions Plon, prévu pour le 22 mai. “J’ai tellement de choses à vous dire, tellement de choses que vous avez raté”, écrit-elle. Et visiblement, elle ne compte rien censurer.

Poupette Kenza dans “une cellule bien plus luxueuse”

Dans son livre, Kenza Benchrif de son vrai nom se livre sur sa détention. Elle raconte être entrée en prison convaincue que ça ne durerait que quelques jours. “Quand j’arrive en détention, je suis sûre que tout va s’arranger et que je vais très vite ressortir. Un agent dit même : ‘Elle arrive avec le sourire, elle’. Je réponds : ‘C’est parce que c’est provisoire’. Il rétorque : ‘Elles disent toutes ça en arrivant’”, confie-t-elle au Parisien. Le choc est brutal. Malgré elle, elle commence à comprendre que le retour à la normale va se faire attendre.
6Shares
0Comments
10Favorites
19Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
CD News
4731 Followers
Democratic Republic Of Congo
Related