Back
Grand Est: L’institutrice tournait des vidéos OnlyFans dans sa classe
Jun 3, 2025
Stupéfaction dans la petite école de Plancy-l'Abbaye, petit village de quelque 1000 âmes, situé au nord de Troyes, dans la région Grand Est: une maîtresse a été suspendue de ses fonctions parce qu’elle tournait des vidéos pour adultes dans sa salle de classe. «J’ai été alerté par des parents, des citoyens, qu’il se passait des choses, que des vidéos étaient tournées à l’école», a confié le maire de la commune à nos confrères de L’institutrice en question était en arrêt maladie, mais venait dans les locaux le week-end pour mettre en boîte ses séquences.
L’enseignante n’avait jamais eu de problème, «il n’y a jamais eu de soucis vis-à-vis des enfants ou des parents, on n’a jamais eu de retours négatifs», confirme le premier édile qui n’a pas voulu faire de vagues. Il a contacté la gendarmerie qui s’est mise en relation avec l’Éducation nationale. «À partir du moment où nous avons été alertés, nous avons immédiatement convoqué la jeune femme», explique la directrice académique.

Abus de confiance

L'enseignante a reconnu les faits et «a été suspendue et le reste jusqu’à ce que les services de l’Éducation nationale statuent sur son comportement». Et d’ajouter: «La qualité d’enseignante implique d’adopter un comportement qui ne porte pas atteinte à l’image de l’Éducation nationale et nous avons aussi à protéger nos élèves en ayant une certaine éthique».
6Shares
0Comments
15Favorites
18Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
MA News100+
253 Followers
MA News
Related