Back
"J'ai été à Paris, à Marseille" : Jérémy Frérot installé dans le bassin d'Arcachon avec les 2 fils qu'ils a eus avec Laure Manaudou, il ne bougera ......
Jun 15, 2025
Les déménagements c'est terminé pour Jérémy Frérot. Ayant vécu de nombreuses années loin de sa région natale, la Gironde, le chanteur a décidé qu'il ne quitterait plus jamais sa terre natale d'autant qu'elle est idéale pour l'éducation de ses deux enfants Lou et Sacha.
Invité dans l'émission Vivement Dimanche sur France 3 ce 15 juin 2025 pour chanter en live et évoquer son dernier album gamin des sables, Jérémy Frérot a parlé de la vie qu'il mène dans le sud-ouest de la France où il s'est réinstallé il y a quelques années. Il s'agit de sa région natale qu'il avait quittée pour sa carrière professionnelle. Celui qui s'est fait connaître en 2014 en tant que membre du duo Fréro Delavega, qu’il composait avec Florian Delavega, a révélé être très heureux d'être enfin revenu sur ses terres et a pris une décision ferme : ne plus jamais quitter la région bordelaise. "J'ai toujours vécu dans la région bordelaise après j'ai commencé la musique, j'ai été à Paris, j'ai été à Marseille et il me manquait toujours quelque chose quand je partais en vacances, à un moment donné quelque chose me manque et je me suis rendu compte que c'était le bassin d'Arcachon, les couleurs, les odeurs, le sud-ouest en général...", a expliqué le chanteur à Michel Drucker en présence d'Evelyne Dhéliat dont les 50 ans de carrière ont été retracés dans Vivement dimanche.
11Shares
0Comments
15Favorites
19Likes
No content at this moment.