Back
Mercato très mouvementé attendu à Rennes, le PFC officialise son premier coup... Ça bouge en Ligue 1 !
Jun 24, 2025
Habib BeyeCredit Photo - Icon Sport
Le marché des transferts évolue chaque jour dans notre bon vieux championnat de France, et plusieurs informations sortent au sujet du remaniement au SRFC ce mardi. À Paris, un défenseur signe jusqu’en 2030.
Pour le Stade Rennais, ce mercato estival ressemble à une purge. Le nouveau directeur sportif du club, Loïc Désiré, a annoncé pourL’Équipeson immense plan de dégraissage, qui fera à la fois un grand bien de manière sportive et financière. « Ça passera par des étapes comme réduire le groupe, mais on est confiants et tous alignés, avec le président (Arnaud Pouille) et le coach (Habib Beye), pour former la meilleure équipe possible », déclare-t-il.
Entre la fin d’aventure pour Steve Mandanda, l’exil d’Albert Grønbæk au Genoa et les départs déjà officialisés d’Adrien Truffert et Lorenz Assignon, Rennes commence bien son marché. Il faut dire que les contrats ne manquent pas en Bretagne, qui passeront de « 40 » à « 22-24 » selon Loïc Désiré. Un objectif drastique mais atteignable d’après le successeur de Frédéric Massara, ajoutant : « Je connais très bien ce club sans cesse en évolution en termes d'ambition sportive et de structuration, avec un propriétaire fort et un objectif de retrouver la Coupe d'Europe qui est aussi un challenge personnel ».
15Shares
0Comments
12Favorites
4Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Faso News
11342 Followers
Faso News
Related