Back
Julio Iglesias : à quoi ressemble sa villa de rêve sur "l'île des milliardaires" ?
Jul 2, 2025
Depuis 1982, Julio Iglesias réside avec sa famille sur Indian Creek, une île exclusive au large de Miami, prisée par de nombreuses célébrités.
Julio Iglesias, une figure marquante de la musique depuis de nombreuses années, a élu domicile sur l'île des milliardaires, Indian Creek, en 1982. Il a été parmi les premières célébrités à s'y installer. Actuellement, il y vit avec sa femme et leurs cinq enfants. En 2017, la valeur estimée de quatre des cinq terrains acquis par le chanteur espagnol s'élevait à 150 millions d'euros.
Julio Iglesias a ainsi fait édifier une demeure aux allures d’"hacienda espagnole" du côté d'Indian Creek. Celle-ci jouxte ses quatre autres parcelles non construites. Au total, le père d'Enrique Iglesias possède 1500 mètres carrés de surface habitable sur cette île, qui se situe au large de Miami. Récemment, la patron d'Amazon, Jeff Bezos, est lui aussi venu s'installer sur l’île des milliardaires.
Julio Iglesias compte Jeff Bezos parmi ses voisins sur Indian Creek
En seulement quatre mois, le nouveau voisin de Julio Iglesias s'est porteur acquéreur deux biens sur Indian Creek. Tout d'abord, il a acheté une villa de 864 mètres carrés, composée trois chambres avec une piscine infinie et un parc de 1,1 hectare. Jeff Bezos a déboursé 64 millions d’euros pour cette propriété. Par la suite, le patron d'Amazon s'est offert une autre maison encore plus grande.
5Shares
0Comments
13Favorites
19Likes
No content at this moment.