Back
Doropo : Un Policier Accusé D’entretenir Des Relations Intimes Avec L’épouse D’un Imam, Le Commissariat Attaqué, Des Motos Incendiées
Feb 28, 2025
Le commissariat de Doropo a été attaqué dans la soirée du mardi 25 février 2025, suite à une tension entre des jeunes et un policier, selon les informations recueillies par Linfodrome.
Ph/DR
Le mardi 25 février 2025, le commissariat de police de Doropo, une localité du nord-est de la Côte d'Ivoire, dans le département de Bouna, a été pris d'assaut par un groupe de jeunes. Ces derniers accusaient un sergent de police stagiaire d'entretenir des relations intimes avec la jeune épouse du grand imam de la ville. Dans la soirée du 25 février 2025, la tension était particulièrement forte à Doropo, une localité du nord-est de la Côte d'Ivoire, située dans la région du Bounkani. Le commissariat de police a été attaqué par des jeunes en colère, accusant un sergent de police stagiaire d'entretenir une relation intime avec la petite épouse du grand imam de la ville. L'incident a dégénéré en affrontements violents, causant d'importants dégâts matériels. Selon les témoignages recueillis sur place, le sergent C.N. était depuis quelque temps suspecté d'entretenir une liaison avec la jeune épouse du grand imam.
Ph/DR Illustration
Face à ces rumeurs persistantes, certains habitants ont décidé de surprendre le sergent en flagrant délit. Une équipe de jeunes a suivi l'épouse, et, le soir même, ils l'ont vue se rendre au domicile du policier. Cette découverte a immédiatement enflammé la colère des habitants, qui se sont regroupés devant la maison du sergent. Prévenus de la situation, ses collègues sont rapidement intervenus pour le protéger et l'évacuer en toute sécurité. La colère des jeunes est restée intacte, et leur frustration envers les forces de l'ordre les a poussés à se rendre de nouveau au commissariat pour exiger des explications. Face à la situation, la police a entamé des négociations avec les manifestants. Peu après, le commandant de la brigade est arrivé sur place pour tenter à son tour de calmer la foule. Cependant, malgré ses efforts de dialogue, le mécontentement général a pris le dessus et aucune solution n'a pu apaiser les esprits.
4Shares
10Comments
0Favorites
16Likes
No content at this moment.